la marée des mots

Reprise de « Petit Navire » à la Fermeture Eclair

La compagnie Amavada reprend la pièce de Nicolas Sorel, créée il y deux ans. C’est à Caen, à la Fermeture Eclair, tout à côté de la bibliothèque Alexis de Tocqueville, où se déroulera aux mêmes jours la Marée des Mots, samedi 7 et dimanche 8 octobre.

On pourra lire dans ce même blog, à la date du 16 octobre 2015, tout le bien que l’on a pensé de « Petit Navire » au moment de sa création. De sa pièce pour le jeune public, Nicolas Sorel qui est l’une des plumes de la compagnie Amavada, a tiré un roman paru l’an dernier.

L’auteur sera présent à la Marée des Mots, à la table du Brouillon de Culture, pour signer son livre, ainsi son nouveau titre. Cet ouvrage renoue avec la tradition de la littérature populaire que relance un éditeur bourguignon. Court récit facile à transporter, prix très modique caractérisent cette collection, à laquelle participe Nicolas Sorel.

 

Samedi 7 et dimanche 8 octobre 2017, 16 h, à la Fermeture Eclair, 23, quai François Mitterrand, Caen. Tél. 02.31.83.20.35. contact@amavada.com

 L’équipe d’Amavada. Nicolas Sorel est le deuxième à partir de la droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *